Pour dénoncer les prix payés aux producteurs de lait de consommation et de viande bovine et porcine, les jeunes agriculteurs du Doubs et la FDSEA ont mené une opération hier soir sur des parkings de supermarché. Les manifestants ont obstrué l’entrée des parkings avec des caddies et des inscriptions à la peinture ont été relevées.
A Houtaud, des tags ont été réalisés à la peinture devant les entrées de deux enseignes ainsi que sur des panneaux publicitaires. A Maîche, 80 caddies ont été décrochés et renversés sur le parking d’une enseigne. Des inscriptions ont également été constatées devant l’entrée et sur les vitres du site .
D’autres actions identiques ont été menées à l’Isle-sur-le-Doubs, Baume-les-Dames, Ecole Valentin, Pont-de-Roide, Bouclans et Saône































