L’équipe première sochalienne reprendra l’entraînement le jeudi 24 juin. Après une première phase de préparation, les joueurs d’Olivier Echouafni effectueront un stage à Vittel où le FCSM a ses habitudes depuis deux saisons.
Le stage dans les Vosges, programmé du 5 au 11 juillet, se clôturera par un match face à l’AS Nancy Lorraine au Stade Jean Bouloumié de Vittel.
Une semaine plus tard, le samedi 18 juillet, c’est une autre équipe de Ligue 2, le Dijon FCO, qui se présentera sur la route des Sochaliens au Stade Léo Lagrange de Besançon.
Les deux derniers matches de préparation du FCSM se dérouleront le mardi 21 juillet sur le terrain de l’ASM Belfort (promu cet été en National) puis le vendredi 24 juillet contre le GFC Ajaccio (désormais pensionnaire de Ligue 1), à nouveau à Vittel.
Le championnat de France de Ligue 2 reprendra quant à lui ses droits le vendredi 31 juillet.































