Après 90 minutes de jeu très disputés et une séance de penalty dont l’épilogue a rapidement été connu, les U18 de Pouilley-les-Vignes se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe Magasin qui se disputeront le 23 mai prochain.
Cette rencontre a connu quelques rebondissements. Mené 2 buts à 0 à la mi-temps, Etalans-Vernierfontaine trouvera les ressources nécessaires en seconde période pour revenir au score. A 2 buts partout en fin de match, l’arbitre invitera les deux équipes à disputer la douloureuse séance des penalties. Les Etalonnais vont passer à côté de cette échéance. Ils échoueront dès le 1er tir. Un second penalty passera également largement à côté de sa cible. Score final 4 tirs au but à 3.
Nous avons assisté à une rencontre plaisante. A un moment donné de la partie, chaque club a eu l’occasion de prendre l’avantage sur l’autre. Si la première période fut dominée par Pouilley-les-Vignes, la seconde fut à l’avantage des visiteurs. Seul petit regret, le terrain sur lequel s’est disputé cette rencontre. Un espace de jeu en sable où il n’était pas toujours facile de s’exprimer et de jouer correctement au football. On imagine très bien que la séance des tirs au but fut très compliquée à gérer pour les gardiens.
Il n’empêche que les Apuliens n’ont pas volé leur victoire. Une qualification méritée. Au prochain tour, Pouilley affrontera Baume-les-Dames ou Gj Besançon (2)
Toutes les photos de la rencontre sur https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10206925988091631.1073741913.1335941570&type=3&uploaded=67































