Hier soir, vers 21h45, un braquage a été commis à la station-service Coop, avenue des Champs-Montants 8 à Marin-Epagnier. Un homme a pris la fuite après avoir fait main basse sur la caisse.
Rapidement sur place, les premières patrouilles ont recueilli les témoignages des deux vendeuses sur place qui ont indiqué qu'un homme seul vêtu de noir et cagoulé est entré dans le shop et les a menacées à l'aide d'une arme de poing. Une des employées a remis le contenu des caisses à l'auteur dans un sac foncé. L'individu a ensuite quitté le magasin à pied apparemment en direction de St-Blaise avec un butin de quelques centaines de francs qu'il portait dans un sac à bandoulière.
Il n'y avait pas de clients au moment des faits. L'alarme a aussitôt été donnée et les constats d'usage effectués par la police judiciaire. Malgré l'engagement de huit patrouilles de police ainsi que des chiens de la brigade canine qui ont quadrillé un large secteur, les recherches engagées n'ont pas permis de retrouver l'auteur de ce braquage.
Mince et de taille moyenne (170-180 cm), l'inconnu portait une veste avec capuche sur la tête et s'est exprimé avec un accent étranger.































