C’est un match important pour la montée en LR2 que disputeront ce samedi soir les Levitiens et les Bisontins de Clémenceau. A quelques jours de la rencontre les deux formations occupent la première place de leur poule de LR3, avec un léger avantage pour les footballeurs du Haut-Doubs.
Pour Julien Roche, l’entraîneur levitien, cette rencontre n’est pas capitale pour la montée mais un bon résultat serait un avantage certain. « Ce n’est pas le match de la montée. Ce sera une confrontation compliquée à jouer contre la meilleure équipe de notre championnat. Néanmoins, il nous restera encore d’autres matches difficiles à disputer d’ici la fin de saison » commente le coach. Pour Julien Roche, quelque soit l’épilogue de ce championnat 2014/2015, « cette saison est d’ores et déjà très satisfaisante ». Néanmoins, le cadre l’admet «une montée en LR2 ou une victoire à Clémenceau serait exceptionnelle ».
Encore quatre journées
Excepté le match contre Clemenceau, les Levitiens devront encore disputer quatre rencontres dont trois à la maison avant de ranger les crampons. L’AS Levier recevra 4 Rivières 70(10è), Poligny (6è) et Velesme (8è) et ira affronter le PSB (4è). Clemenceau ira à Velesmes (8è) et Jura Lacs (11è) et recevra Champagnole (5è) et Saint-Vit (7è). Qui décrochera son billet pour la LR2 le 7 juin prochain ? Affaire à suivre.































