Les trois jeunes cinéastes mortuaciens ( Adrien Rogé, Vincent Vitte et Kévin Desmidts) sont en passe de concrétiser leur projet cinématographique.
Grâce à son enthousiasme et son dynamisme, le trio vient de récolter plus de 10.700 euros, via le projet de financement participatif qu’il avait lancé pour financer son nouveau film. Dernièrement, Romain Gauthier, un créateur de très haute horlogerie suisse, leur a attribué une contribution exceptionnelle de 3.000 euros.
Pour réaliser leur court-métrage, les jeunes cinéastes sont à la recherche de 15.000 euros. Ce qui en fera alors le court-métrage le plus financé par le public dans le cadre d’une production indépendante. Ils ont jusqu'au 3 mai pour réunir un maximum de contributions. Ce mercredi, ils seront à Morteau pour solliciter la population locale. Le même jour, Adrien, Vincent et Kévin animeront une soirée, à 20h30, au théâtre de Morteau, où ils présenteront leur projet et leur aventure. A cette occasion, la députée maire Annie Genevard leur remettra sa contribution Le public pourra également découvrir, pour la première fois sur grand écran, leur premier court-métrage, "Je suis une discorde", qui les avait emmenés en finale du Nikon Film Festival, et l'originale vidéo de présentation de "Madame est bonne !".
« Madame est bonne ! » est prévu pour être diffusé dans certains cinémas, festivals, et sur une chaîne de télévision. Il s'agira d'un premier pas vers un projet encore plus audacieux : un long métrage, déjà écrit par Vincent Vitte.
Retrouvez toutes les informations sur le projet à l'adresse www.madame-est-bonne.fr et la campagne de financement participatif sur touscoprod.com/madameestbonne































