La saison des mariages a débuté. Si la tradition est toujours de mise dans ce genre d’évènements, nombreux sont celles et ceux à vouloir lui donner une dimension plus moderne. Si vous êtes confrontés à cette problématique, n’hésitez pas à contacter la structure « Formadom ».
Anne Piquet se propose de vous aider à redynamiser cette belle et grande fête. Depuis deux ans maintenant, à la demande de sa clientèle, comme elle organise des séances sportives, Anne intervient au domicile des futurs mariés pour travailler avec eux les chorégraphies qui rythmeront leur mariage. Des demandes identiques ont également été formulées pour les enterrements de vie jeune fille. Le succès est au rendez-vous. Les filles et les garçons qui se marient ont vraiment envie de faire de cet instant, un moment unique. « Ces nouvelles activités connaissent un véritable succès. L’année dernière, ça n’a pas désempli de mai à juin. Du coup, cette année, j’ai décidé de proposer de nouveau ces petites manifestations qui sont très personnalisées et qui s’adaptent à toutes les demandes ». explique-t-elle. Et de préciser « je m’adapte au niveau des participants et à leurs attentes. Je tiens compte également de nombreux paramètres comme le thème du mariage ou les musiques ». Dans les enterrements de vie de jeune fille, Anne propose des cours de zumba amusants et crée des chorégraphies, qui pourront être reproduites le Jour J. « Le but est de s’amuser » ajoute-t-elle.
Muse, Santana, ACDC et pole dance
Avec parcimonie. Sans tout révolutionner. Anne Piquet parvient à redonner aux mariages qu’elle prépare une image jeune et dynamique. Toutes sortes d’animations et de séquences peuvent voir le jour comme une approche différente de l’ouverture du bal. « On commence toujours par une valse mais ce n’est pas forcément la musique traditionnelle.Ca peut être du Muse, du Santana ou de l’ACDC » commente-t-elle. L’objectif est de renouveler le genre, tout en conservant le côté traditionnel de l’exercice. En parallèle, Formadom et sa gérante ont développé l’activité « Pole Dance », qui attire de plus en plus d’adeptes. Rappelons que cette discipline consiste à danser autour et avec une barre. Une activité qui allie sport, glamour et sensualité.
Les personnes qui souhaitent obtenir des informations peuvent contacter Anne Piquet au 06.35.44.66.32































