A l’issue d’un match très disputé où les deux formations ont terminé à 10, Pontarlier a décroché son billet pour les ¼ de finale de la Coupe de Franche-Comté. A la 25è minute de jeu, Benoît Mercier a profité d’une erreur défensive de Jura Sud pour inscrire le but salvateur.
« En coupe, l’essentiel est de se qualifier. Concernant le contenu du match, on peut rester sur sa fin. La qualification est belle. Elle est bonne pour le club. On la prend comme elle est » explique Alexandre Demougeot, le coach pontissalien. Si ce 1/8è de finale s’est disputé avec l’équipe réserve - il en a été de même pour Jura Sud - Pontarlier ne cache pas ses ambitions pour l’avenir. « C’est un tournoi auquel on veut participer avec recherche de performances » admet l’entraîneur.
La suite de la compétition se jouera-t-elle avec le groupe de division honneur, où la tâche sera-t-elle confiée à l’équipe fanion ? Le tandem Courtet –Demougeot veut se laisser du temps pour prendre la bonne décision. « Nous avons tout d’abord des choses très importantes à finir en club, notamment au niveau de la CFA2. Quand on aura atteint nos objectifs, nous nous positionnerons » argumente Alexandre Demougeot. Si pour l’heure, l’équipe B est assurée de son maintien en division honneur, le groupe CFA2 doit grappiller encore un point pour se mettre définitivement à l’abri.
D'autres photos sur : https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10206811011177280.1073741910.1335941570&type=1&pnref=story































