Les jeunes footballeurs Pontissaliens nous ont un peu déçus ce samedi après-midi. Nous attendions beaucoup mieux d’eux. La première mi-temps qu’ils ont livrée n’est pas digne d’une équipe qui veut se maintenir en national. Les 45 premières minutes ont été laborieuses. Elles ont manqué d’engagement et de combattivité. Ce qui a permis à Epinal, un concurrent direct pour le maintien, de prendre l’avantage avant la demi-heure de jeu.
Au retour des vestiaires, le collectif de Kevin Faivre a montré un autre visage. De meilleures intentions qui lui ont permis, grâce au soutien des supporters, de revenir au score à la 65è minute de jeu. C’est Ozan Yolcu qui a permis à ses petits camarades d'égaliser. Score final 1 but partout.
S’ils veulent conserver leur place dans l’élite du football français, les jeunes Pontissaliens devront mieux amorcer leurs prochaines rencontres. Rien n’est perdu pour le maintien. D’autant plus que Pontarlier doit encore jouer un match en retard contre Besançon, déjà condamné à la relégation.
L’an dernier, les footballeurs du Haut-Doubs avaient réalisé une fin de saison exceptionnelle. Ce qui leur avait permis de se maintenir. On souhaite pareil épilogue à cette sympathique formation. Elle le mérite. Il faut juste s’en donner les moyens.
Encore plus de photos sur https://www.facebook.com/jerome.bolard.9/media_set?set=a.10206579385146774.1073741902.1335941570&type=3&uploaded=22































