C’est un match important pour le maintien que disputeront ce samedi après-midi les U19 Pontissaliens. Les petits camarades de Thomas Di Pasquale reçoivent Epinal, un concurrent direct pour le maintien.
« Ce match aura un rôle décisif pour la fin de saison » explique Thomas Di Pasquale. Les footballeurs du Haut-Doubs s’attendent à un match « difficile face à une équipe tenace, qui ne lâchera rien ». « On va jouer pour ramener les quatre points. On ne peut pas se permettre de perdre des points à la maison. On va rentrer sur le terrain pour aller chercher les points de la victoire et revenir à la hauteur de cette équipe d’Epinal, pour la dépasser ensuite et se maintenir » explique Thomas. Et de préciser « Ce sera un match qu’il faudra jouer dès la première minute, jusqu’à la 90è, et même plus s’il faut ».
Une préparation sérieuse jusqu’à samedi
Pas question de passer à côté de cette rencontre. C’est la raison pour laquelle le collectif se prépare très sérieusement. « La préparation a commencé la semaine dernière. On va la poursuivre jusqu’à samedi » précise le jeune footballeur . Les U19 comptent sur la présence de nombreux supporters pour les soutenir dans ce match à enjeu. Pour cette confrontation, ils pourront également compter sur un important renfort. Blessé, lors du match de Coupe Gambardella à Sochaux, leur capitaine, Pierre Vannier Simon, fera son grand retour ce samedi à Paul Robbe. Le coup d’envoi du match sera donné à 17h.































