Choix du secteur :
Se connecter :

Suisse voisine / Disparition de Latifa Boukri : Les investigations se poursuivent

La police neuchâteloise est toujours sans nouvelle de Latifa Boukri. Cette jeune femme a disparu depuis le 6 janvier dernier. Selon les enquêteurs, son mari est la dernière personne à l’avoir vue. En janvier dernier, le Procureur avait ouvert une procédure pour enlèvement. L’homme est actuellement en détention préventive.

Cet homme et cette femme se sont installés à La-Chaux-de-Fonds en octobre dernier. Cependant, compte tenu des problèmes rencontrés dans le couple, Latifa Boukri a quitté le domicile conjugal le 13 décembre et a été hébergée par Solidarité Femmes dans un centre à La Chaux-de-Fonds.

Les investigations se poursuivent. Ainsi, les enquêteurs s’intéressent à une pelle à neige et une paire de bottes en caoutchouc, retrouvées au domicile du mari. Ces objets pourraient provenir notamment des Montagnes Neuchâteloises, de la Région Lausannoise ou en France voisine.

Toute personne qui aurait constaté la disparition de tels objets est priée de s'annoncer auprès de la police neuchâteloise au N°0041 32 889 9000 (demander le piquet ICS).