Le tirage au sort a parlé. Pontarlier affrontera le FC Sochaux en 16ès de finale de la Coupe Gambardella, la Coupe de France des U19.
« Nous sommes un peu déçus. Nous avions demandé à figurer dans le chapeau de tirage du sud de la France pour affronter des équipes comme Monaco, Marseille, Lyon ou St–Etienne. Finalement, ce sera un derby franc-comtois » explique Kevin Faivre, le coach pontissalien. L’entraîneur du Haut-Doubs reconnaît que cette rencontre sera une nouvelle fois difficile. Et ce , même si Pontarlier a déjà eu l’occasion de s’imposer contre les jeunes lionceaux. « Pour les clubs professionnels, la Coupe Gambardella est très importante. On s’attend à une équipe forte avec des renforts de CFA » analyse Kevin Faivre.
Dans cette confrontation, Kevin y voit quand même des points positifs. « Se déplacer à Sochaux, nous offre la possibilité d’avoir un peu de monde derrière nous pour ce match » explique-t-il. D’ailleurs, le Président Arbelet a annoncé qu’un bus serait organisé depuis Pontarlier pour soutenir sa jeune formation.
Ce 16è de finale de Coupe Gambardella se disputera le dimanche 1er mars au stade Bonal.































