Au bout de 10 minutes de jeu, le match était plié. Etalans/Vernierfontaine a dominé son sujet durant les 90 minutes. Le score est sans appel. Les petits camarades de Maxime Bepoix ont corrigé les joueurs de Villers-le-Lac. Score final, 11 buts à 0.
Ce samedi, à Trepot, théâtre du 1er tour de la coupe magasin U18, les locaux n’ont pas ménagé leur adversaire. Dès la 10è minute de jeu, Maxime Bepoix, très en forme, crucifie le gardien de but adverse. A compter de ce moment, les visiteurs n’arriveront pas à contenir l’ouragan estalanais.
Des adversaires dépassés mais exemplaires
Certes, l’équipe de Villers-le-Lac n’a pas existé durant ces 90 minutes. Cependant, malgré les difficultés, le collectif s’est montré exemplaire jusqu’au coup de sifflet final. Alignant un groupe très jeune, la formation a continué à jouer au ballon et à défendre ses couleurs. A Etalans, on savoure cette victoire. A l’image de Valentin et Maxime, le groupe espère aller le plus loin possible dans cette compétition.
Son autre objectif, le maintien en en 1er division, tout en essayant de taquiner l’accession en élite à la fin de l’automne. Cette belle partie de football s’est conclue autour d’un sympathique goûter. Bravo aux éducateurs et aux joueurs de ces deux formations.
Les autres qualifiés
GJ val de Vennes 1 – 0 Les Fins
Fonges Mont d’Usiers 0 – 7 PSB (2)
Val de Loue 1 – 1 GJ Mont Vallées ( 5 TAB 4)
Avanne Aveney 4 – 3 PTT Besançon
Pierrefontaine 2 – 1 St Vit (2)
GJ Saugeais 1 – 1 GJ Besançon (2) (2 TAB 3)
Massif Haut-Doubs 1 – 3 Pirey
Doubs 2 - 4 GJ Grandmont































