C’est la reprise du championnat pour les pontissaliens. Depuis fin juillet, le groupe de Jean-Luc Courtet multiplie les séances d’entraînement et les matches amicaux pour ne pas rater sa saison. Au CAP football, on fait toujours preuve de modestie. L’objectif est le maintien.
Pour le coach pontissalien, cette nouvelle saison s’annonce compliquée. La formation du Haut-Doubs n’évolue plus dans le groupe Est, mais se retrouve dans le groupe lyonnais, réputé pour sa difficulté. Pas question, pour les capistes de manquer cette entame de championnat. D’autant plus que les premiers rendez-vous ne seront pas des plus faciles à gérer. Ce week-end, le collectif du Haut-Doubs se déplace à Clermont Ferrand pour y affronter Clermont Foot (2). Dans quinze jours, Pontarlier recevra Vaulx-en-Velin, avant de se déplacer chez Evian Thonon Gaillard.
Une équipe en forme
Les résultats obtenus lors des matches amicaux sont encourageants. Les cinq nouvelles recrues semblent avoir trouvé leurs marques. Reste désormais à prouver ce bel état d’esprit et cette envie de vaincre en compétition.
Les mouvements
Arrivées : Chevassu (ASPTT Besançon), Nicot, Charpentier (Vesoul), Fraichot (OrchampsVennes), Frossard (MorteauMontlebon)
Départs : Schulzendorf (Racing Besançon), M.Vieille(arrêt),Bonnet (LaChaudsdeFonds), Marguier (Délémont), Leduc (?)
L’entraîneur : Jean-Luc Courtet
La saison dernière : Pontarlier avait terminé à la quatrième place.































