Choix du secteur :
Se connecter :

Besançon / Municipales 2014 : Monneur et Gendraud se lancent à leur tour dans la campagne

Ce samedi, Frank Monneur et Didier Gendraud, entourés de leurs colistiers, ont officiellement lancé leur mouvement « Besançon Générations Citoyennes Â».  Rappelons que ces deux candidats n’ont pas été reconduits par le Maire sortant, Jean Louis Fousseret.

Le mouvement propose de « sortir de la fatalité du bipartisme ». Il réunit des Bisontins de tous horizons et de toutes tendances politiques. « Des citoyens lassés de la politique politicienne et qui ont des idées pour le présent et l'avenir de leur ville Â» explique le communiqué de presse. La liste de Besançon Générations Citoyennes sera diffusée courant février. La tête de liste officielle en sera Frank Monneur.

Dès la semaine prochaine, des ateliers de travail seront organisés pour travailler autour de grandes orientations. Éducation, tranquillité publique, culture, dynamisme commerces... autant de thèmes autour desquels les membres du mouvement débattront et construiront un programme. Frank Monneur, Didier Gendraud et leurs colistiers s’engagent également à rencontrer les Bisontins tout au long de la campagne « afin de leur proposer d'OSER ! Â» « Oser aller voter, Oser se laisser séduire par une liste hors des positions gauche-droite, Oser donner les clés de la ville à des citoyens comme eux Â» expliquent ils.

L’équipe a également décidé d’installer son local de campagne au 117 grande rue à Besançon.