Un jeune rugbyman de 20 ans a fait une chute malencontreuse dans la cuve à vin d’une ancienne distillerie en se rendant à son entraînement vendredi soir à Conques-sur-Orbiel (Aude).
Il n’a été retrouvé que dimanche soir. Selon le Midi Libre, la victime était en retard à son entraînement, vendredi en fin d’après-midi, lorsqu’elle est tombée dans cette cuve au bord de laquelle elle avait garé son véhicule. C'est à ce moment là , en voulant sortir son sac de sport du coffre du véhicule, que le jeune aurait fait cette chute malencontreuse.
Vendredi soir, ne voyant pas revenir Alexandre, ses proches avaient signalé sa disparition. Très choquée et affaiblie, la victime a été sortie de son piège par les hommes du Groupe d'intervention en milieu périlleux (Grimp) avant d’être prise en charge médicalement.
« En état d'hypothermie, le visage tuméfié et avec une suspicion de fracture à l’épaule, le jeune homme a été transporté au centre hospitalier de Carcassonne » explique le quotidien. Il en est ressorti lundi après-midi.































