Ce samedi soir, dans une superbe ambiance, le CAP football a remporté son match de Coupe de France. Les hauts doubistes se sont imposés 2 buts à 0 face à Sarre Union, qui évolue au niveau supérieur. Une victoire méritée qui leur ouvre les portes des 32ès de finale de cette compétition.
Une nouvelle fois, les supporters ont répondu présent. Le treizième homme, qui le matin même s’était rendu disponible pour déneiger la pelouse, a porté ses petits protégés durant les 90 minutes de jeu. Au coup de sifflet final, joueurs, entraîneurs, dirigeants, bénévoles et supporters ont vibré ensemble.
Ce lundi soir, tout le Haut Doubs sera très attentif au tirage au sort. C'est ce soir, que nous connaîtrons le nom de leur adversaire. A Pontarlier, on rêve de terminer en beauté en rencontrant une équipe de ligue 1. Cette rencontre se disputera le 4 ou le 5 janvier.
On revient sur cette fin de match en compagnie du footballeur Cyril Letellier, du Maire de Pontarlier, Patrick Genre, et de Pierre Arbelet, le Président du CAP football.































