Lors de l’assemblée générale de ce mercredi 3 décembre, le groupe EELV du Grand Besançon a voté à l’unanimité en faveur de la liste proposée . Rappelons que les Verts ont décidé de faire cause commune avec les socialistes et les communistes.
Les personnes qui composent cette liste sont les suivantes : Anne Vignot, Cyril Devesa, Françoise Presse, Anthony Poulin, Catherine Thiebaut, Remi Sthal, Claudine Caulet, Pauline Jeannin, Eric Alauzet, Gerard VanHelle. Elle est ainsi composée de 6 primo-candidats et de 4 élus de l'ancienne mandature.
« Cette équipe est intergénérationnelle et intègre des personnes de la société civile » explique le parti. Et de compléter "Au cours du mandat qui vient, nous nous attacherons à agir en faveur de la création d’emplois, de la transition énergétique, du développement de l’agriculture de proximité et des espaces (péri)urbains préservés. Nous veillerons à ce que Besançon puisse conforter son identité : celle du bien vivre et de la sérénité. Pour construire une ville encore plus proche de ses habitants, la gauche peut compter sur les écologistes."































