Dans un communiqué de ce jeudi 20 juin, le MoDem bisontin annonce sa volonté de lancer "une grande consultation auprès des commerçants" de Besançon. Objectif : recueillir les attentes des commerçants afin de les porter au sein du futur conseil municipal.
Pour cette opération auprès des commerçants, Julie Baverel, la présidente du MoDem du Doubs, s'entoure de la vice-présidente secteur Besançon et conseillère municipale de Besançon, Odile Faivre-PetitJean et du président délégué, ancien conseiller municipal et chef d'entreprise, Michel Josse.
Pour la présidente du MoDem, « Une politique de la ville efficace doit associer tous les acteurs locaux. Il est temps de revenir à un accompagnement des commerces de détail, vecteur d'identité locale et de dynamisme urbain. »
Les commerçants sont invités à remplir un questionnaire sur le site internet du MoDem. Ils sont questionnés sur leur vision de l'avenir de leur commerce, sur leurs attentes de la part du Conseil Municipal, leur jugement sur le commerce et l'artisanat Besançon etc.































