Choix du secteur :
Se connecter :

Le CA Pontarlier Handball organise au gymnase du Larmont une demi-journée à la découverte du handball.
Ce dimanche 3 septembre à 14h vous pouvez rencontrer les entraineurs, les dirigeants ainsi que les partenaires du club autour de diverses activités. 

Les plus petits pourront s'amuser grâce à un parcours de motricité mis à leur disposition, tandis que les plus grands pourront assister à deux matchs d'équipes  féminines. 

Les jeunes pontissaliens ont remporté, ce samedi après-midi, leur rencontre face à La Chapelle. A trois journées de la fin du championnat, le collectif de Kévin Faivre est au meilleur de sa forme et le maintien en national se précise.

Cet après midi, grâce à deux réalisations de Lambert (25è et 65è), les capistes se sont imposés. Score final 2buts à 0. Pontarlier aurait d’ailleurs pu aggraver le score à plusieurs reprises. Dessent, Barraux, Guyon et Maire se sont créés de belles occasions qu’ils n’ont pas réussi à mettre au fond du filet.

Peu importe, le CAP a dominé son sujet ce samedi après-midi. Prochain rendez-vous dans 15 jours à Paul-Robbe pour une rencontre palpitante contre le leader Evian Thonon Gaillard. Rien n’est impossible dans le Haut-Doubs.

En nationale 3, Besançon s'est facilement imposé face à Jura Dolois. Score finale 103 à 61.

Nationale 2 masculine

Saint Dizier 80 – 87 Poligny

Nationale 3 masculine

Saint Appolinaire 62 – 58 Montmorot

Lons le Saunier 84 – 61 Tarare

Besançon 103 – 60 Jura Dolois