Choix du secteur :
Se connecter :

Polémique à Frasne

Décidément, le village de Frasne fait souvent l’objet de polémiques. Il y a quelques semaines, Elisabeth Dion, conseillère municipale, chargée des affaires sociales, a donné sa démission au maire de la commune, Philippe Alpy. Dans un courrier lu au Conseil Municipal et publié sur le site Internet (créé et rédigé par son compagnon), www.frasne.net, l’ancienne élue locale dénonce l’organisation du travail instauré par le Maire Philippe Alpy, qui ne correspond pas à ses attentes et à ses convictions. « J’ai décidé de partir par besoin de rester en accord avec mes convictions, même si je sais que tout travail d'équipe impose des concessions. À moi de respecter la limite que je m'étais fixée, limite concernant les méthodes de travail, point de départ à des projets qui me tenaient à coeur Â». Mme Dion s’insurge également sur le manque de communication interne et de travail en équipe.

Dès lors, le site Internet, développé par Mr Renaud, semble perdre l’objectivité qui le caractérisait et qui avait su d’ailleurs avec beaucoup de sérieux évoquer les dernières élections municipales.

Espérons que cette petite commune du Haut Doubs saura retrouver son calme. Ces dernières années, cette dernière a trop souvent été marquée par des conflits de personnes et des démissions récurrentes qui ont entaché le bon développement de ce territoire. Un manque de constance qui pourrait lui porter préjudice.