Skate’n Zik à Pontarlier ce samedi

La manifestation débutera à partir de 13h30 avec la compétition de skate (inscriptions à partir de 12h30) qui se déclinera en deux temps.

Skate’n Zik à Pontarlier ce samedi
Dirtyfeet

L'association Dirtyfeet grandit bien. Ce samedi, elle organisera la deuxième édition de son skate contest sur le skatepark pontissalien, installé au parc des Ouillons.

Pour ce nouveau rendez-vous en terre pontissalienne, les jeunes skateurs du Haut-Doubs ont voulu donner une dimension nouvelle à leur manifestation en créant des liens avec d'autres associations. Au programme : une compétition, du graff, des concerts et des animations assurées par des associations locales et des vendeurs de matériel propres au skateboard et ses dérivés.

Compétition et concerts

La manifestation débutera à partir de 13h30 avec la compétition de skate (inscriptions à partir de 12h30) qui se déclinera en deux temps. Les moins de 18 ans entreront tout d'abord en piste. Ils seront ensuite suivis des plus de 18 ans. Un jury évaluera les performances et établira un palmarès final pour chacune de ces catégories. Cette année, un prix sera accordé à la meilleure figure. L'après-midi se terminera par des concerts. Une session animée et programmée par l'association « 5 sens ». Shaffik Sufira ( Rap/ Morteau), Chashed Seabirds ( Stoner/Pontarlier), Graffen (Heavy-Rock / Besançon) et Beatrider ( electro-rock/Pontarlier) se produiront sur la scène installée pour l'occasion.

Anthony Leray, Pdt de l'association Dirtyfeet
Created : vendredi 6 juin 2014 16:55 Categories : Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : ADOLESCENT | Jeunesse | skate parc
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.