Mouvement du 17 novembre : La Préfecture du Doubs appelle à la prudence

Joël Mathurin, le Préfet du Doubs, rappelle que "le doit de manifester doit absolument être concilié avec le respect de l’ordre public et de la sécurité".

Mouvement du 17 novembre : La Préfecture du Doubs appelle à la prudence
Mr Joël Mathurin, Préfet du Doubs

La Préfecture du Doubs appelle à la prudence ce samedi dans le Doubs. Suite à la mobilisation des gilets jaunes, il est enregistré d’importants ralentissements à Besançon Chateaufarine, rue de Dole, à Beurre, Ecole-Valentin, Baume-les-Dames et sur l’A36 dans la Pays de Montbéliard. En marge de cette grande action nationale, plusieurs accidents ont lieu en France, dont un dans le Doubs. Un accident mortel est à déplorer en Savoie.

Joël Mathurin, le Préfet du Doubs, rappelle que "le droit de manifester doit absolument être concilié avec le respect de l’ordre public et de la sécurité". « La liberté de manifester ne doit, en aucun cas, conduire à mettre sa vie et celle des autres en danger » conclut le communiqué préfectoral.

Created : samedi 17 novembre 2018 10:48 Categories : Actualités locales | Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : info route | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.