Prix de la viande et du lait : Mobilisation des agriculteurs du Doubs

A Houtaud, des tags ont été réalisés à la peinture devant les entrées de deux enseignes ainsi que sur des panneaux publicitaires.

Prix de la viande et du lait : Mobilisation des agriculteurs du Doubs

Pour dénoncer les prix payés aux producteurs de lait de consommation et de viande bovine et porcine, les jeunes agriculteurs du Doubs et la FDSEA ont mené une opération hier soir sur des parkings de supermarché. Les manifestants ont obstrué l’entrée des parkings avec des caddies et des inscriptions à la peinture ont été relevées.

A Houtaud, des tags ont été réalisés à la peinture devant les entrées de deux enseignes ainsi que sur des panneaux publicitaires. A Maîche, 80 caddies ont été décrochés et renversés sur le parking d’une enseigne. Des inscriptions ont également été constatées devant l’entrée et sur les vitres du site .

D’autres actions identiques ont été menées à l’Isle-sur-le-Doubs, Baume-les-Dames, Ecole Valentin, Pont-de-Roide, Bouclans et Saône

David Regnier secrétaire général des jeunes agriculteurs du Doubs
Created : jeudi 25 juin 2015 11:11 Categories : Actualités locales | Société | Social | A la une | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : agriculture | social | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.