Choix du secteur :

Le direct

  1. Toute l'actu

Pontarlier : Elle percute les grilles d'une école

18-06-2021 à 21:06 Actualités

Plus de peur que de mal jeudi soir à Pontarlier. Vers 21h, une automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture, qui a percuté les grilles de l’école Joliot Curie...

Les jeux avec Plein Air

  1. De la semaine
  2. La Pompe
Pas de jeu actuellement

Grand Besançon : 1ère édition du festival ébulli’son

C’est une première édition. Elle se tiendra à Montfaucon. Ses organisateurs espèrent qu’elle rencontrera son public. Le 24 mars, le FC Montfaucon/Morre/Gennes/La Vèze organise le festival ébulli’son, qui succède à la fête de la bière, qui a connu un très beau succès. Cyprien Roze et son équipe, composée de 65 bénévoles, ont voulu donner une nouvelle dynamique à ce rendez-vous festif.

A cette occasion, neuf groupes rock/folk/musique irlandaise, originaires majoritairement de Franche-Comté, se produiront sur les deux scènes installées sur le site de la salle des fêtes de Montfaucon. Le public pourra applaudir : Rose Eme, une jeune artiste de 14 ans, Hop Corner, Yahel et Gaëtan, Clan Destino, Ambersand, Swing en Boucle, Maughan’s Band, Lagrange-Rutkowski, Poule et Poux Laid et Dj Nab. Le coup d’envoi sera donné à 11h et jusqu’à dimanche au petit matin.

7 brasseurs locaux

Aux côtés des groupes invités, sept brasseurs locaux présenteront leur savoir faire et inviteront le public à la dégustation, avec modération bien entendu. 18 bières seront proposées. Des repas seront assurés tout au long de la journée. A noter qu’une garderie pourra également accueillir les enfants pendant que leurs parents iront se divertir.

Pour tout savoir sur cet évènement : 06.37.77.06.26 ou sur Facebook : https://www.facebook.com/festivalebullison/?ref=br_rs. Entrée à 6 euros. Prévente au Bistro de Montfaucon / Tel : 03.81.59.33.80.