Pontarlier : Les parents des Pareuses ne sont pas contents

A la ville, on précise qu’il n’est financièrement pas possible de multiplier les transports.

Pontarlier : Les parents des Pareuses ne sont pas contents

A Pontarlier, la réforme des rythmes scolaires pose quelques problèmes pour le ramassage des enfants en fin d’après-midi. Ce jeudi, une vingtaine de mamans du quartier des Pareuses se sont rassemblées devant la mairie pour exprimer leur mécontentement. Elles dénoncent le fait qu’aucun bus scolaire n’ait été prévu pour la première sortie des enfants à15h45, ainsi que le samedi matin. Les mères de famille ont été reçues par la secrétaire de Patrick Genre. Une rencontre est prévue avec le 1er magistrat de la cité du Haut-Doubs le 15 septembre à 14h.

A la ville, on précise qu’il n’est financièrement pas possible de multiplier les transports. Dernièrement, Patrick Genre expliquait que, pour la mairie, « si les enfants ne restent pas à l’étude surveillée le soir, c’est que les parents acceptent de venir les chercher à cet horaire ». Par ailleurs, l’édile ne veut pas créer une iniquité de traitement entre les écoles. Certaines ne pouvant pas être desservies par bus.

Céline, une maman. Patrick Genre ( Maire de Pontarlier)
Created : jeudi 4 septembre 2014 15:01 Categories : Faits Divers | Actualités locales | A la une | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : réforme des rythmes scolaires | vie locale | Ville de Pontarlier
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.