Doubs / Avis de recherche : Cet homme est jugé dangereux

Toute personne pouvant faire avancer les recherches est invitée à composer le numéro vert de la gendarmerie : 0.800.00.48.43.

Doubs / Avis de recherche : Cet homme est jugé dangereux

A la demande du médecin traitant et du magistrat chargé de l'affaire, la gendarmerie de Roulans lance un avis de recherche. John Herbert, âgé de 42 ans, né à Londres, un homme jugé dangereux, a quitté le centre hospitalier de Novillars depuis ce jeudi et n’est pas reparu depuis.

Il a été condamné pour viol en 2010 et a tué son codétenu un an plus tard en Haute-Savoie. Il avait alors été jugé irresponsable pour cet acte. Cet homme mesure 1,91mètre. Ses cheveux sont châtains courts. Il s’exprime en français mais avec un accent anglais. Il pourrait être porteur de lunettes de vue. La dernière fois qu'il a été vu, il portait des tongs, un bermuda et un tee-shirt clair.

Toute personne pouvant faire avancer les recherches est invitée à composer le numéro vert de la gendarmerie : 0.800.00.48.43.

Created : vendredi 29 août 2014 06:24 Categories : Faits Divers | Actualités locales | A la une | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : avis de recherche | Faits divers
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.