Pontarlier : La troupe Yacapa théâtre sur scène ce week-end

Après sept représentations, programmées dans toute la région, les comédiens amateurs pontissaliens terminent leur tournée dans la capitale du Haut-Doubs.

Pontarlier : La troupe Yacapa théâtre sur scène ce week-end
Romuald Vivot, Président de Yacapa Théâtre

C’est un rendez-vous que les amateurs de théâtre ne manqueraient pour rien au monde. A compter de ce vendredi, et jusqu’à dimanche, la troupe Yacapa théâtre s’installe au théâtre Bernard Blier à Pontarlier.

Après sept représentations, programmées dans toute la région, les comédiens amateurs pontissaliens terminent leur tournée dans la capitale du Haut-Doubs. Cette saison, la troupe vous propose deux pièces « à mourir de rire ». En première partie, le public pourra applaudir les comédiens et quelques figurants, dont le plus jeune est âgé de cinq ans, dans « Permis de conduire à tout âge » de Paul-Jacques Bonzon, qui met en scène des personnes âgées qui apprennent le code de la route . La soirée se poursuivra avec « Cardinal.com » de Stéphane Lartigue. Une comédie déjantée qui met en scène plusieurs personnes loufoques dont un cardinal, un abbé coincé, une religieuse déjantée, une bonne libérée, un fils caché. Bref, tout ce qui fait le succès de ces pièces de boulevard. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte.

Les représentations auront lieu ce vendredi et ce samedi à 20h30 (ouverture des portes à 20h) et ce dimanche à 15h ( ouverture des portes à 14h30). Plus d’infos sur www.yacapa-theatre.fr

Mesdames Vuillerme et Barthet
Created : jeudi 24 avril 2014 16:09 Categories : Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : théâtre
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.