Foot jeunes : Fin d’une belle série pour les U18 du Racing Besançon

Une fois la déception passée, le groupe va se remettre au travail et corriger les petites erreurs techniques qui sont apparues durant ces palpitantes 90 minutes de jeu.



Il fallait bien que ça arrive un jour. Ce dimanche après-midi, les U18 du Racing Besançon se sont inclinés contre l’équipe de Vesoul qui, pourtant, figure en bas de tableau. Les Bisontins paient cash deux erreurs collectives. Pourtant, les Rouges avaient ouvert la marque. Malheureusement, ils n’ont pas su conserver cet avantage et creuser cet écart. Score final 2 buts à 1.

Fair-play, Lahouri Belhadj reconnaît la défaite de son équipe, tout en ne cachant pas quelques regrets. « Ce n’est pas Vesoul qui a gagné, mais le Racing qui a perdu » explique le coach. Il est vrai que les Bisontins n’ont pas été payés de leurs efforts en deuxième période. « Il faut que l’on soit plus tueur devant le but » ajoute l’entraîneur.

Une fois la déception passée, le groupe va se remettre au travail et corriger les petites erreurs techniques qui sont apparues durant ces palpitantes 90 minutes de jeu. Cet épilogue a également une incidence au classement puisqu’avec cette défaite, les jeunes racingmen perdent leur place de leader au profit de Pontarlier et Belfort. Sale journée….

Toutes les photos : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10221028252399425&set=pcb.10221028313160944&type=3&theater

Lahouri Belhadj (coach des U18 du Racing)
Created : dimanche 3 novembre 2019 15:37 Categories : Sport | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Football | Jeunesse | Racing Besançon | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.