LES FINS: Allo Orange…Il y a quelqu’un ? Allo ???

Une affaire qui dure depuis le début d'année...

LES FINS: Allo Orange…Il y a quelqu’un ? Allo ???

Trop c’est trop et c’est bien le moins que l’on puisse dire au vu de ce dossier qui remonte au tout début de l’année 2018. Déjà, passablement énervé par les pannes à répétition du réseau Orange, le maire Bruno Todeschini avait interpelé l’entreprise qui avait fait la promesse d’une intervention rapide…

« S'il est plutôt facile de donner sa parole, tenir sa promesse peut s'avérer bien plus ardu ... En faisant une promesse non tenue, on contracte une dette ! »

L’élu rappelle les faits : « Depuis le Mercredi 3 Janvier 2018, nous avons sur la commune des Fins des lignes à terre ! Des citoyens qui râlent et un certain nombre qui ont des problèmes de téléphonie ». Malgré les multiples signalements, des échanges avec les représentants d’Orange « et leurs promesses », rien ne s’est arrangé, ce que le premier magistrat juge totalement inadmissible.

« 9 mois : ça c’est du service public. Bravo. Et bientôt l’excuse de l’hiver et des intempéries pour ne pas intervenir comme au mois de Janvier ». Il s’interroge donc sur ce qu’il faut faire face à cette attitude de l’opérateur et au peu de cas qui est fait de la situation aux Fins.

Le maire rapelle même de façon cinglante qu'il y a déjà eu le long de la départementale D215 un accident avec un camion et que malgré cela rien n’a été entrepris

Created : lundi 24 septembre 2018 16:00 Categories : Economie | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.