Besançon / Municipales 2020 : JP Allenbach, "le défenseur des quartiers »

« Les problèmes et intérêts de Saint-Claude ne sont pas ceux des Chaprais qui ne sont pas ceux de Planoise » déclare Mr Allenbach.

Besançon / Municipales 2020 : JP Allenbach,

Jean-Philippe Allenbach, le candidat régionaliste aux prochaines élections municipales à Besançon, annonce la politique qu’il mènera au sein des quartiers s’il est élu. « Il s’engage à défendre les quartiers dans leur identité et leur spécificité » écrit-il. Et de préciser : « Les problèmes et intérêts de Saint-Claude ne sont pas ceux des Chaprais qui ne sont pas ceux de Planoise ». 

Parmi les mesures qu’il entend mettre en œuvre : la répartition dans l’assemblée des conseillers municipaux non plus selon leur étiquette politique, mais selon leur quartier, 10% du budget municipal sera réservé aux quartiers ( une somme déblocable immédiatement en cas de besoin) et une grande autonomie des quartiers, permettant à ceux dont les intérêts sont gravement menacés par une décision municipale de bloquer son application.

Created : dimanche 15 septembre 2019 08:38 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jean Philippe Alenbach | municipales 2020 | Politique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.