Pontarlier : Enorme succès pour le 1er contest

Created samedi 15 juin 2013 20:37

Pour la première fois de son histoire, l'association Dirty Feet organisait ce samedi après midi son premier contest à Pontarlier. Pour ce premier rendez vous, une trentaine de jeune skateurs, venus de Pontarlier, Morteau et de la Vallée de la Joux, avait fait le déplacement. 

Tout au long de l'après midi, repartis en deux catégories d'âge ( -18 ans et 18 ans), les jeunes se sont affrontés au cours de deux runs successifs de deux minutes. Evalués par un jury de quatre connaisseurs, les jeunes compétiteurs devaient multiplier les figures. Amplitude, fluidité, difficulté, réception, utilisation du parc, variété des tricks. Aurant de critères que les concurrents devaient valider s'ils voulaient s'imposer. 

Devant l'enjeu, certains  admettaient "que l'exercice s'avérait plus compliqué".  Il n'empêche que ces accrobates sont super doués et malgré les chutes realisent de véritables prouesses. 

Félicitations également à l'équipe dynamique de Dirty Feet qui a su mener avec talent et passion cette épreuve. Anthony Leray, qui animait le contest, a su mettre l'ambiance et ses commentaires très avertis furent très appréciés. 

Categories : Actualités Favoris : Ajouter aux favoris
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.