Musique : Lilian Renaud remporte The Voice

Le jeune fromager de Mamirolle a décroché le titre de meilleur voix de France ce samedi soir sur TF1.

Musique : Lilian Renaud remporte The Voice

Avec 52% des votes du public, Lilian Renaud vient de remporter l’émission « The Voice ». Le jeune fromager de Mamirolle a décroché le titre de meilleur voix de France ce samedi soir sur TF1.

Created : samedi 25 avril 2015 23:29 Categories : Actualités locales | Evénements | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris [2 utilisateurs] Tags : évènements | Lilian Renaud | The Voice
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter

COMMENTAIRES SUR CET ARTICLE

 
#9 pas malcalire12 03-01-2016 10:58
très belle voix, elle donne des frissons, mais les paroles de ses chansons et les mélodies ne m'ont pas vraiment convaincue pour l'instant.
 
 
#8 RE: Musique : Lilian Renaud remporte The Voice kikimaug1 22-09-2015 22:09
IMPATIENTE DE DECOUVRIR SON CLIP TOURNE JUSTE A QUELQUES PAS DE CHEZ NOUS !!!! véritable sens des valeurs Bravo !!!!! Et bonne chance pour les Music Award mais déjà tellement gagnant pour nous tous. Que de frissons partagés lors =que ce jeune chante !!!
 
 
-1 #7 RE: Musique : Lilian Renaud remporte The Voice domi39 27-04-2015 13:21
BRAVO
on est fier de tes prestations
tu chante super bien et beau gosse
on espère te voir bien vite sur scène
continu comme ça et change rien
garde ta simplicité et donne de l émotion
reste toi !!!!!!!!!
 
 
#6 notre ange du doubsmyriam 26-04-2015 23:32
Lilian tu chante comme un dieux et non seulement tu est beau, il a tout pour lui. Ta famille peut etre fiere de toi. Car a chaque chanson tu nous transporte dans un autre monde.
J'espere qu'il viendra a micropolis chanter.
Bonne chance dans ta nouvelle aventure.
Gros bec. :lol:
 
 
+1 #5 vive la franche comtevaness 26-04-2015 16:04
Bravo lilian que de moments d emotions tu nous as fait vivre durdurant toutes ces dernières semaines
soit fier de toi et fier d etre franc comtois
on est tous avec toi BRAVO
 
 
#4 mercileo2007810 26-04-2015 15:50
Bravo lilan tu est the best boss !!! Un grand merci à toi et vive la Franche Comté et bisous à tes proches :D
 
 
+3 #3 Génialvanou3913 26-04-2015 12:23
Bravo à lilian !!!!! Tu feras une grande carrière dans la musique avec la très belle voix que tu as !!!!! Vive la franche comté
 
 
+2 #2 lilanstephane 26-04-2015 07:46
Il es trop fort bravo a toi la franche comte etaient avec toi hier continue comme sa
 
 
+3 #1 FelicitationsMickaël.25 25-04-2015 23:38
Super et merci pour tes interprétations
 

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.