Jumelage : visite officielle de Jean-Louis Fousseret en Roumanie

Plusieurs réunions avec les services et élus de la Ville sont ainsi au programme pour continuer à renforcer les échanges existants entre les deux villes.

Jumelage : visite officielle de Jean-Louis Fousseret en Roumanie
Photo : Ville de Besançon

Jean-Louis Fousseret, le Maire bisontin, est en Roumanie jusqu’à dimanche. Il répond ainsi à une invitation du maire de la ville de Bistriţa, avec laquelle la cité comtoise est jumelée depuis 1997. Plusieurs réunions avec les services et élus de la Ville sont ainsi au programme pour continuer à renforcer les échanges existants entre les deux villes.

Plusieurs villes jumelées avec Bistriţa (L’Aquila en Italie, Zielona Góra en Pologne, Herzogenrath en Allemagne ou encore Columbus aux Etats-Unis) ont été également invitées.

Le Maire de Besançon tient ainsi « à marquer son attachement à l’intégration européenne et réaffirme la participation active de Besançon dans la construction d’une diplomatie des Villes à l’échelle internationale ».

Created : vendredi 23 août 2019 14:16 Categories : Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : vie locale | Ville de Besançon
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.