Jura / Transports ferroviaires : Réaction de la députée Danielle Brulebois

Mme Brulebois indique qu’elle « soutient la motion du Maire et du conseil municipal de Lons-le-Saunier ».

Jura / Transports ferroviaires : Réaction de la députée Danielle Brulebois
Danielle Brulebois

Dans un communiqué de presse, la députée jurassienne Danielle Brulebois dit « s’associer » à la colère des élus et des usagers concernant la suppression de la ligne TGV Strasbourg/Marseille, via Lons-le-Saunier. Et ce, en raison des travaux de rénovation de la gare de Lyon Part Dieu. Mme Brulebois explique qu’elle a « interpellé le directeur régional de la SNCF Bourgogne Franche-Comté et la Ministre des Transports ».

Elle indique qu’elle «  soutient la motion du Maire et du conseil municipal de Lons-le-Saunier ». Enfin, la parlementaire ajoute qu’elle « rencontrera prochainement la Ministre pour obtenir des réponses précises sur la modernisation de la ligne du Revermont » et qu’elle lui fera part « de tous les mécontentements jurassiens ». Danielle Brulebois reconnaît qu’au départ de Lons-le-Saunier, les liaisons vers Bourg-en-Bresse et Lyon « sont insuffisantes le matin et le soir pour ceux qui vont travailler ».

Created : dimanche 18 novembre 2018 10:11 Categories : Transports | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Danielle Brulebois | transports
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.