Volley-ball : Besançon accueillera la finale de la Coupe de France U17

Au BVB, on veut mériter cette place en finale et la décrocher sportivement.

Volley-ball : Besançon accueillera la finale de la Coupe de France U17
Les U17 du BVB

Durant trois jours, du 30 mai au 1er juin, le Besançon Volley-Ball accueillera la finale de la Coupe de France U17 de la discipline. Les douze meilleures équipes jeunes de France seront présentes. En tant que club organisateur, le BVB verra son équipe évoluer aux Montboucons.

Cet évènement permettra de mettre en lumière ce sport en Franche-Comté. D’ores et déjà un sélectionneur de l’équipe de France est annoncé pour apprécier le talent de ces jeunes pratiquants et surtout repérer les volleyeurs qui porteront les couleurs nationales pour les deux prochaines années. Alors autant dire que l’enjeu est double.

A Besançon, même si les U17 sont assurés de disputer cette ultime manche, Cédric Ambs et son staff ont demandé au groupe de continuer à donner du meilleur de lui-même jusqu’à la finale. Pas question de justifier cette présence à ce niveau par le simple fait que l’équipe est celle du club organisateur. Au BVB, on veut mériter cette place en finale et la décrocher sportivement. Cela passe par une qualification à l’issue du 6è tour. Les bisontins connaîtront leurs adversaires d’ici les prochains jours. Tout le club espère pouvoir disputer cette nouvelle échéance à la maison.

Cédric Ambs, coach de l'équipe bisontine
Created : mardi 11 février 2020 20:45 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Besançon Volley Ball | Sport | Volley-ball
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.