Foot / Coupe de France : Les Racingmen de retour ce soir à Besançon

Il n’est pas toujours facile de retrouver la confidentialité et la routine du championnat, qui reste néanmoins la priorité du groupe de Jean-Marc Trinita.

Foot / Coupe de France : Les Racingmen de retour ce soir à Besançon
Photo : Racing Besançon

Toutes les bonnes choses ont une fin. La jolie aventure du Racing Besançon à Tahiti est désormais terminée. Les Bisontins sont attendus vers 21h30 ce mardi soir sur le parking du stade Léo Lagrange, où des supporters viendront les accueillir. Ils vont devoir vite retrouver leurs marques.

D’autant plus que ce samedi, l’adversaire est de taille. Le groupe affronte la réserve de Dijon dans le cadre de la 10è journée de championnat. Les Bourguignons occupent la cinquième place au classement. Ils sont à égalité de points avec les Racingmen.

La performance des Bisontins est très attendue, car, chacun sait, qu’il n’est pas toujours facile de retrouver la confidentialité et la routine du championnat, qui reste néanmoins la priorité du groupe de Jean-Marc Trinita.

Les Bisontins connaîtront leur adversaire pour le 8è tour de la Coupe de France ce mercredi après-midi.

Created : mardi 19 novembre 2019 07:00 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : coupe de france | Football | Racing Besançon | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.