Besançon / Roller hockey : Les Griffons ont la baraka

Ce samedi, à 20h, les Griffons reçoivent Tours, au gymnase des Montboucons.

Besançon / Roller hockey : Les Griffons ont la baraka

Tout va bien pour les Griffons Bisontins. Après quatre journées de championnat en nationale 1, le club de roller hockey de Besançon affiche un sans-faute. Ce qui le propulse en tête de son groupe. Franck Lukas, le coach bisontin, reconnaît que les résultats sont bien meilleurs que ceux escomptés. Néanmoins, on ne veut pas s’emballer. La saison est encore longue. Cependant, les Griffons motivent l’ambition de réaliser une meilleure performance que la saison dernière, où ils avaient échoué en quart de finale des play-offs. L’objectif est d’aller encore plus loin. Pour ce faire, le club peut compter sur son collectif et ses deux jeunes licenciés, âgés d’à peine 20 ans, qui ont déjà trouvé leur place au sein de la formation.

Deux gros matches à venir

La compétition se poursuit. Ce samedi, à 20h, les Griffons reçoivent Tours, au gymnase des Montboucons. Mais les regards se portent déjà sur deux grosses confrontations à venir, contre Toulouse et Bordeaux.

Franck Lukas, coach des Griffons
Created : lundi 21 octobre 2019 16:44 Categories : Sport | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Les Griffons | Roller Hockey | Sport
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.