Municipales 2020 : Réaction d’Eric Alauzet

Eric Alauzet fait le point.

Municipales 2020 : Réaction d’Eric Alauzet
Eric Alauzet

Dans un communiqué de presse, Eric Alauzet réagit à la situation politique locale. Le candidat de la République en Marche regrette l’absence d’une liste socialiste à Besançon pour les municipales de mars prochain. « Les grands anciens doivent se retourner dans leur tombe ; et leurs héritiers avoir quelques nuits agitées » écrit-il. Et de poursuivre : « Je suis triste que le PS rallie celles et ceux qui n’ont cessé de le combattre et de le qualifier de social-traitre lorsqu’il gouvernait la France ». Dans son écrit, Mr Alauzet pointe également la présence d’une droite qu’il définit « d’ultra conservatrice, brutale, sectaire et réactionnaire ».

Le concernant, il évoque « un bloc central, progressiste et porteur d’une écologie positive, formé de Bisontins qui voudront une ville active et audacieuse, apaisée et qui rassemble, exemplaire et puissante dans la région Est, face à ceux à droite comme à gauche qui ont fait le choix des dérives clivantes et radicales ».

Created : jeudi 17 octobre 2019 20:45 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Eric Alauzet | municipales 2020 | Politique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.