Service national universel : Visite de Gabriel Attal en Haute-Saône

Le député Christophe Lejeune en est convaincu « c’est une chance pour les jeunes haut-saônois d’être les premiers à faire l’expérience de ce nouveau dispositif.

Service national universel : Visite de Gabriel Attal en Haute-Saône
Le Député Olivier Lejeune

Ce lundi 11 février, la Haute-Saône accueillait Gabriel Attal, le secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale et de la jeunesse. Cette visite s’inscrivait dans le cadre de la première expérimentation du service national universel qui se tiendra en juin prochain et dont la Haute-Saône a été sélectionnée comme département test.

Le député Christophe Lejeune en est  convaincu « c’est une chance pour les jeunes ( de son département) d’être les premiers à faire l’expérience de ce nouveau dispositif qui renforcera le sens de la collectivité et les valeurs républicaines qui nous font tant vibrer ». 200 jeunes qui se porteront volontaires seront accueillis. Selon le parlementaire, « l’appel à candidature sera bientôt lancé ». Affaire à suivre.

Created : lundi 11 février 2019 19:41 Categories : Politique | Actualités locales | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jeunesse | Olivier Lejeune | Politique
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.