Besançon / Municipales 2020 : Eric Alauzet soutenu par les élus de la République en Marche

Ils pensent « qu’Eric Alauzet occupe le positionnement adéquat et réunit les qualités pour rassembler au-delà des clivages ».

Besançon / Municipales 2020 : Eric Alauzet soutenu par les élus de la République en Marche
Eric Alauzet

Les choses sont désormais très claires. Dans un communiqué de presse, les élus et adhérents bisontins de la République en Marche soutiennent la candidature d’Eric Alauzet pour l’élection municipale de 2020. Les élus entendent poursuivent leurs responsabilités lors du prochain mandat avec lui. Ils en profitent pour rappeller « leur soutien sans faille » à Jean-Louis Fousseret.

Ils pensent « qu’Eric Alauzet occupe le positionnement adéquat et réunit les qualités pour rassembler au-delà des clivages ». Ils entendent ainsi « ne plus reproduire le classique et habituel affrontement binaire, trop souvent formel, qui fait affronter la droite et la gauche dans un combat parfois caricatural ». Et ainsi, « construire un projet politique autour de valeurs communes de progrès et d’innovation, réunissant des socio-démocrates, des écologistes, des centristes, du monde associatif et plus largement de ce que l’on nomme la société civile ».

Selon eux, Mr Alauzet a les qualités et l’expérience nécessaires pour devenir le futur maire de Besançon. Il demande à la commission d’investiture nationale de la République en Marche de prendre acte de leur choix. Le communiqué de presse est signé par 25 élus, militants et responsables départementaux. Parmi lesquels : La députée Fanette Charvier et Pascal Curie, Danielle Dard, Danielle Poissenot, Karima Rochdi, Dominique Schauss, Rémi Sthal, Catherine Thiébaut et Gérard Van Helle, élus au conseil municipal.

Created : samedi 9 février 2019 14:01 Categories : Politique | Actualités locales | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Eric Alauzet | municipales 2020 | Politique | Ville de Besançon
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.