Grave accident de scooter à Planoise : Le problème de la caméra de surveillance

Beaucoup s’interrogent sur cette caméra de vidéosurveillance qui, malgré son fonctionnement, installée non loin du drame, ne filmait pas le bon côté de la route au moment de l’accident.

Grave accident de scooter à Planoise : Le problème de la caméra de surveillance

Retour dans le quartier Planoise où deux jeunes en scooter ont été blessés, dont un grièvement dimanche dernier. Selon le Procureur de la République, les deux adolescents auraient tenté de fuir un contrôle de police. Le Parquet lance un appel à témoins pour essayer de comprendre ce qui s’est passé.

Pour Mr Manteaux, rien ne permet d’établir qu’une collision s’est produite avec la voiture de police. En tout cas beaucoup s’interrogent sur cette caméra de vidéosurveillance qui, malgré son fonctionnement, installée non loin du drame, ne filmait pas le bon côté de la route au moment de l’accident. Quoiqu’il en soit, le jeune de 16 ans est toujours dans un état grave. Il a été opéré hier à l’hôpital de Besançon, mais se trouve toujours dans un coma artificiel.

Created : mardi 17 septembre 2019 07:26 Categories : Faits Divers | Actualités locales | Justice | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Faits divers | Justice
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


Dans la même thématique

L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.