Département du Doubs : 1,5 million d’euros en faveur du tourisme

Le Département du Doubs soutient l'activité touristique.

Département du Doubs : 1,5 million d’euros en faveur du tourisme

Dans le cadre de son plan de relance consacré au tourisme, le conseil départemental du Doubs a voté un budget de plus de 1,5 million d’euros pour le tourisme. La collectivité souhaite ainsi marquer un soutien fort en direction des acteurs, principalement privés, du tourisme, qu’ils soient sites et prestataires ou hébergeurs. C’est Doubs Tourisme qui s’est vu confier la mission, de concevoir et mettre en œuvre cette opération ambitieuse au bénéfice de l’économie touristique du département.

Ce soutien se décline ainsi en trois dispositifs : les « billets Doubs », qui visent à l’acquisition de 150.000 tickets auprès de principaux sites de visites ou sous la forme d’une réduction de 10 euros sur l’achat d’une prestation de loisirs. Ils seront ensuite distribués aux touristes par l’intermédiaire de plus de 1.100 hébergeurs et directement aux habitants du département via le site www.billetdoubs.com. « Les Doubs séjours » qui consistent en la mise en vente d’un produit packagé à destination des clientèles individuelles, selon une formule 2 jours/1 nuit, à partir de 40 euros par personne, et l’offre « Doubs en Groupes », avec des offres tarifaires particulièrement étudiées. Précisons que les 50 premiers dossiers réservés entre le 1er juillet 2020 et le 31 octobre 2021 bénéficieront d’un bon cadeau de 300 euros/ nuit.

Created : lundi 29 juin 2020 14:07 Categories : Actualités locales | Tourisme | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : tourisme
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.