Tourisme : La saison est lancée à Métabief

Un nouvel été à Métabief...

Tourisme : La saison est lancée à Métabief

La nouvelle saison se prépare à Métabief. Philippe Alpy, président du Syndicat Mixte du Mont d’Or, vient de finaliser les partenariats de cette année avec les associations qui participent au développement des offres estivales de la station. Ainsi, cette saison encore, avec l’Ecole MCF de Métabief (Moniteurs Cyclistes Français) et le VTT Club Mont d’Or, un riche programme d’activités a été pensé. Au programme : leçons de pilotage, stages de découverte ou de perfectionnement, VTT musculaire ou électrique, descente ou cross-country. On s’active également pour préparer au mieux la manche de Coupe de France de VTT descente qui aura lieu les 29 et 30 août prochains.

Le lac du Morond

Par ailleurs, Philippe Alpy vient de renouveler le partenariat avec l’AAPPMA de la Truite du Haut-Doubs et du Bief Rouge, pour une période de 5 ans pour la gestion du lac du Morond, qui fait le bonheur des pêcheurs amateurs et aguerris. Ce qui permettra à l’association de développer son activité et d’inciter les jeunes à découvrir cette activité dans un cadre exceptionnel.

Created : mercredi 17 juin 2020 06:54 Categories : Actualités locales | Evénements | Tourisme | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : évènements | tourisme
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.