Haut-Doubs : De belles vacances de la Toussaint pour le tourisme local

Les touristes ont été émerveillés par la beauté de nos paysages d'automne.

Haut-Doubs : De belles vacances de la Toussaint pour le tourisme local

Cette année encore, l’été indien, qui est devenu une réalité dans le Haut-Doubs, a permis de prolonger un peu les plaisirs de l’été et d’assurer de bonnes vacances de la Toussaint. Des familles, des grands-parents avec leurs petits enfants et les locaux bien sûr ont pu profiter de la beauté et de la richesse de notre territoire. « Les clients ont été émerveillés par les couleurs et les paysages. Sans compter les animations proposées par les différents sites touristiques» explique Elisabeth Contejean, la directrice des offices de tourisme du Haut-Doubs.

Actuellement, cette belle fréquentation se poursuit. Des touristes Belges séjournent encore dans la région. Face à cette réalité, l’office de tourisme de Pontarlier réfléchit à la possibilité de communiquer davantage sur cette période de la Toussaint, qui, depuis quelques années maintenant, semble avoir trouvé son public. Encore faut-il que Dame Météo soit clémente. « On espère que cette clientèle de la Toussaint reviendra séjourner dans le Haut-Doubs pour profiter des activités nautiques et de pleine nature estivales et des sports de glisse en hiver » explique Mme Contejean.

A l’office de tourisme de Pontarlier, on entend profiter encore un peu de ces conditions météo très agréables, avant d’accueillir les premiers flocons, qui lanceront la prochaine saison hivernale.

Elisabeth Contejean, directrice des offices de tourisme du Haut-Doubs
Created : vendredi 6 novembre 2015 15:07 Categories : Economie | Actualités locales | Tourisme | A la une | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | tourisme
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.