Hôpital de Morteau : 83 résidents déjà vaccinés

D'autant plus que « rien ne permet de dire à ce jour que la vaccination confère une immunité de groupe et d'écarter la possibilité qu'une personne vaccinée soit ou non porteuse asymptomatique ».

Hôpital de Morteau : 83 résidents déjà vaccinés

A l'hôpital de Morteau, on se félicite du lancement de la campagne de vaccination. A ce jour, 83 résidents ont été vaccinés. « Aucune complication post-vaccinale n'est à déplorer », selon l'établissement. Néanmoins, il est rappelé que « les professionnels, visiteurs et résidents doivent continuer à respecter toutes les mesures barrières ».

D'autant plus que « rien ne permet de dire à ce jour que la vaccination confère une immunité de groupe et d'écarter la possibilité qu'une personne vaccinée soit ou non porteuse asymptomatique ». Malgré ces incertitudes, la vie se poursuit. Les animations et les liens avec les familles sont plus que jamais conservés et d'actualité.

Created : mercredi 17 février 2021 10:46 Categories : Actualités locales | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : covid-19 | santé | vaccination
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.