Covis-19 : Le port du masque obligatoire à Frasne, Valdahon, Saint-Vit

De nouvelles mesures dans le Doubs...

Covis-19 : Le port du masque obligatoire à Frasne, Valdahon, Saint-Vit

En raison de la situation épidémique dans le département du Doubs, le Préfet a pris de nouvelles mesures qui seront applicables à partir du lundi 26 octobre à minuit, et jusqu’au 16 novembre à la même heure.

Ainsi, le port du masque s’applique  dans les communes chefs-lieux d’arrondissement, chefs-lieux de canton et communes de plus de 5000 habitants. Sont désormais concernés les villes et bourgs suivants : Audincourt, Baume-les-Dames, Bavans, Besançon, Bethoncourt, Grand-Charmont, Maîche, Montbéliard, Saint-Vit, Seloncourt, Valdahon et Valentigney.

Par ailleurs, dans les établissements recevant du public de type N, EF, O (restaurants, débits de boissons, hôtels), la tenue d’un registre des clients est désormais obligatoire, afin de permettre le cas échéant la mise en œuvre du processus d’identification et de suivi des personnes ayant été en contact avec un cas confirmé de COVID19.

Created : samedi 24 octobre 2020 13:12 Categories : Actualités locales | Société | Santé | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : santé | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.