Pontarlier / Port du masque : Des réfractaires dans les bus

Il est apparu que certaines n’avaient que faire des rappels à l’ordre des chauffeurs.

Pontarlier / Port du masque : Des réfractaires dans les bus

A la demande de la société Keolis, la police de Pontarlier a dû mener des contrôles aux arrêts de bus qui posaient problème. Et ce, pour faire respecter le port du masque. Une consigne pas toujours mise en application par les usagers. Rappelons qu’une amende de 135 euros peut leur être infligée. Dernièrement, ce sont quatre personnes qui ont dû répondre de leur comportement déviant devant les forces de l’ordre.

Il est apparu que certaines n’avaient que faire des rappels à l’ordre des chauffeurs. C’est la raison pour laquelle il a fallu agir au plus vite. L’agression et la mort d’un chauffeur de bus à Bayonne, roué de coups par quatre hommes à qui il demandait justement de porter le masque, est dans toutes les mémoires. Depuis lundi, dans tous les lieux clos, accueillant du public, les visiteurs doivent obligatoirement porter un masque.

En parallèle, précisons que ces nombreux contrôles ont également permis l’interpellation d’un homme qui avait en sa possession 12 grammes d’herbe de cannabis. La forte odeur qu’il dégageait lors de sa descente du bus a alerté la patrouille présente.

Le reportage de la rédaction
Created : mercredi 22 juillet 2020 09:35 Categories : Faits Divers | Transports | Actualités locales | Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Faits divers | société | transports
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.