Besançon : L’ENSMM voie d’excellence et passeport pour l’emploi

Le taux net d’emploi bat un nouveau record atteignant le niveau très élevé de 93% (91,2% au niveau national).

Besançon : L’ENSMM voie d’excellence et passeport pour l’emploi

L’ENSMM, l’école nationale supérieure de mécanique et des microtechniques de Besançon, fait savoir que l’insertion des jeunes diplômés des grandes écoles sur le marché de l’emploi est très bon. Selon les résultats de la 27è enquête divulguée récemment lors de la conférence des Grandes Ecoles, 9 diplômés sur 10 de la promotion 2018 bisontine étaient en activité en moins de 6 mois après leur diplomation.

Le taux net d’emploi bat un nouveau record atteignant le niveau très élevé de 93% (91,2% au niveau national). Il dépasse la barre des 90% pour la deuxième année consécutive. Parallèlement, le taux d’ingénieurs en recherche d’emploi atteint son plus bas niveau à 6,5%. Il est précisé que les apprentis ENSMM bénéficient également de l’embellie du marché de l’emploi. Leur taux d’emploi net est de 90,9% (92,6% au niveau national). 100% ont trouvé un emploi en moins de deux mois.

Created : mardi 25 juin 2019 07:59 Categories : Actualités locales | Société | Jeunesse | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : Jeunesse | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.