Blocages : Le point à 8h30

Plein Air fait le point.

Blocages : Le point à 8h30

La mobilisation des gilets jaunes se poursuit. Ce lundi, c’est compliqué de circuler dans Besançon notamment en direction de Micropolis, des difficultés sont en cours à hauteur du rond-point de Doubs, des ronds-points des péages de Franois et Ecole Valentin, sur l’A36, à hauteur de Fontaine, dans le Territoire de Belfort. D’importants bouchons nous sont signalés sur ce secteur dans les deux sens de circulation.

On nous signale des ralentissements au péage de Baume-les-Dames. Ca bloque à Noirefontaine, en direction de Maîche, mais également du côté de Dole. Des blocages sont à prévoir aux Mercureaux, au rond-point de Beure, ainsi qu’au rond-point de Courlans/Montmorot.

La préfecture du Jura nous indique d’importantes difficultés à Montmorot, au lieu-dit « Le Rocher », mais aussi entre Gevry et Tavaux. Des bouchons entre Morre et le Rond point de Rivotte.

Created : lundi 19 novembre 2018 08:35 Categories : Economie | Actualités locales | Société | Actualités Favoris : Ajouter aux favoris Tags : économie | société
Réduire Augmenter Taille du texte

Pour postez un commentaire vous devez vous connecter


L'inforoute

Merci de sélectionner votre zone éditoriale, ceci ne changera pas le contenu de la page que vous avez demandée.